darkblack city Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ma Candidature pour etre administrateur.

Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Candidature Admin Sujet précédent
Sujet suivant
Ma Candidature pour etre administrateur.
Auteur Message
Vincent Kurit
Invité

Message Ma Candidature pour etre administrateur. Répondre en citant
Bonjours,Donc aujourd'hui je vien tester ma chance pour etre administrateur sur votre serveur.

Pseudo Rp=Vincent Kurit 

Pseudo Steam=Wodz|||Timer|||.

Informations IRL.

Age= 15(Bientot 16 ans )

Prenom=Julien

Informations Sur mon materiel

Micro= Oui,Biensur

Informations sur moi et les modes de jeux que j'ai joué.

Depuis quand joué vous a Garrys'mod?= Je joue a ce jeux depuis                                                                                        3,4 ans.

Depuis quand joué vous a ce mode de jeux Darkrp?=Depuis que jai commencé Garrys'mod jai joué A ce mode DarkRp qui est Formidable.

Quelles est vos autres mode de jeux ?= C'est tous d'abord le DarkRp Comme je l'ai dit Aprés et bien c'étais Le Sandbox et le Murder ensuite.

Quelle est le mode de jeux que vous avez le plus joué dans Garrys'mod?= C'est le DarkRp qui est franchement cool.

Informations sur ma Disponibilité.

Quand etes vous connécté sur steam ou autre? = Je suis connecté tous les jours sans probléme

A quelle heures etes vous connécté sur le serveur? =Je suis dans le serveur de 3 heures à 2heures du  matin.

Avez vous des problémes familials ou autres pour ne pas venir sur notre serveur?= Non Jusqu'a présent j'ai rien eu d'aussi grave.

Informations sur la connaissance.

Quelle est l'admin ou autres qui ta aceuilli sur ce serveur?=C'est  Laurent Qui est Trés sympas et qui regarde toujours si ya des problémes ou pas.

Quelles admin ou superadmin aime tu le plus dans ce serveur?=J'aime Pierre tres sympas est qui et cool avec ses machines.(Merci a vous Pierre,Laurent)

Comment s'appelle la personne qui ta ramenez sur ce serveur?=c'est Pierre Martin qui m'avez proposé de venir sur le serveur.

Informations donné sur serveur ou le site.

Comment trouve tu le serveur?= Je trouve qu'il est Vraimment bien fait  et bien configuré.

Aime tu les joueurs de ce serveur?=Oui quelqu'uns prce que les autres font du norp.

Si un admin père sa place prendra tu sa place d'administrateur?=Oui,Presque tous les joueurs ferons sa ses pour le bien du serveur.

Vous croyer qe ce forum est bien?=Oui il est bien fait.(avec cette couleur TOXIQUE J'adore)

Informations sur moi et l'administrations.

Votre Motivation pour etre administrateur=je trouve que ce serveur est Cool trés cool et je 

voudrais le rendre encore plus Formidable Biensur avec des administrateurs ou superadmins qui

m'aideront à renforcer ce serveur a le monter plus haut le mettre au TOP meme si pour moi il est

deja au TOP ont pourra faire mieux avec le TOP des TOP en aident les joueurs etre sympas avec eux

aidez les joueurs qui connaissent pas ce mode de jeux le DarkRp Car j'ai vu un joueurs qui savez pas

comment prendre des objet ou achetez des boite d'arme il savez pas ce que  c'étais  le menu F4 

ses pour sa que je suis  motivé à faire tous mon aide possible si je suis pris administrateur biensur

et je ne vise personnes quand je dit un joueurs ne sais pas prendres des props (car sa fait genre que un administrateur ne sais pas expliquer comment le faire a ce joueur)

et je suis  motivé à etre administrateur car il y'a pas beaucoups d'admin il sont peut-etre 3 mais il ya

quelque'uns qui sont toujours pas connécté donc ses pour sa qu'il faut avoir plusieurs admin qui sont 

connécté parce que si il ya plusieurs joueurs qui ne sais pas comment faire quelque chose et il ya que un administrateur je pense que le serveur va mal tourner.

Si vous serez adminnistrateur feriez vous des abus de droits?=Non car je sais que plusieurs joueurs

n'aime pas qu'ont le prennent en phsygun et qu'on le brule ou on le jette ses logique je sais sa car je suis joueurs et jai deja eu sa.

Que raportera tu pour le serveur?=Je raportez tous mon bien a ce serveur qui est le TOP et comme

je l'ai dit je vais aidez a l'évoluer ou nous allons l'évoluer et il serra encore plus connu et encore plus

visiter par des gens qui ne sont jammais venu et qui vont rester et qui vont appeller ses amies et ramenez encore plus de mondes.

Etes vous agressif?(Un rageux?)=Non enfin on ne peut pas me faire rager facilement .

Est-tu deja devenu admin dans un serveur?=Oui dans le serveur FNJ qui est mort Mort de Rire .

Point Fort?=Ma motivation.

Point Faible?=Impatient, Bavard

.

Merci a tous pour avoir tous regarder,Cordialement WoDz/Vincent                                                                                             Kurit.

et merci encore au Docteur,Laurent et Aiden merci a vous!  

et je vous souaithe Bonne journé/Bonne Soiré Smile.

J'ai pris tous mon temps pour faire cette candidature                                                          j'éspére que vous accepterez                                                                              cette candidature 

Et Mainteneant mon heure de jeux de Garrys'mod
                                             422HEURES DE JEUX

Car on ma hack mon autre compte je suis dsl 
                                 pour sa sinon c'étais bein comme                                                         jai dit  3 ou 4 ans .

Est j'éspére que j'aurez une réponse assez vite merci!

Jeu 6 Mar - 10:38 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Mar - 10:38 (2014)
WoDz

Donc ses ma candidature merci de me repondre Smile 

Et je vous aimes Tous  Embarassed .

Donc l'autre candidature je me suis tromper d'endroit je l'ai remi ici dans le bonne endroit merci!

Jeu 6 Mar - 10:43 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
toinours

Merci de respecter l'exemple de candidature meme si la tienne je l'admet bien qu'elle pique un peut les yeux est néanmoins plus complete ...
Bref je me vois malheuresement l'obligation de refuser ta candidature car seulement 1 phrase sur 3 est française dans ce que tu dit ... merci de bien vouloir te relire et repscter le modele :/
T'es mootivation pour etre admin sont également un peut loin de ce que l'on recharche dans les motivations habituelles ... :/

Ven 7 Mar - 20:41 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Ma Candidature pour etre administrateur.

Aujourd’hui à 19:52 (2017)
Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Candidature Admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation