darkblack city Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ma ccandidature admin

Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Candidature Admin Sujet précédent
Sujet suivant
Ma ccandidature admin
Auteur Message
kirikou

Message Ma ccandidature admin Répondre en citant
Bonjour , tout le monde (fuck pour le faute x) )

Nom in game: kirikou
nom irl : kevin
age (minimum 14 ans si mature) : 15

Pourquoi devenir modo ? :J'ai commencé le dark RP sur ce serveur et ça m'a beaucoup plu. Mais dernièrement, j'ai été déçu par le "laisser aller"(si j'ose dire) et j'aimerai aider à gérer les joueurs en votre compagnie afin de maintenir un certain ordre.

Motivation pour modo ? : La plupart de mon temps de jeu sur garry's mod est passé sur ce serveur alors autant m'investir si ça me plait non? 

avez vous skype ? :Oui, j'ai skype (benji-28,13)

avez vous deja etait admin sur un darkrp ( ne pas sité les nom) : Non mais j'ai déjà été admin sur d'autres jeux.

savez vous faire marchez ulx ( pour votre formation ) : Non pas du tout

niveau de serieux sur une echelle de 1 a 10 : Je suis très détendu et j'adore rigoler mais je peux être  sérieux (voir sévère) si nécessaire. Je pense pouvoir dire que je suis a 5 en temps normal et a 10 quand il le faut 

question sur vous :
point fort ?sérieux motivé jovial et altruiste
point faible ? impatient
point neutre ? je sais avoir un avis subjectif sur des situation qui me tenterait à ne pas l'être

horaire : je peux me connecter a partir de 15h mais je joue tout les soirs de 21h a 2h du matin

Mer 5 Mar - 21:27 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Mar - 21:27 (2014)
toinours

Message Ma ccandidature admin Répondre en citant
copier/coller de la candidature de PandAmstersdam C'est un NON pour moi même pour le peut que tu a écris tu a réussi a faire des fautes ...

Ven 7 Mar - 20:34 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Ma ccandidature admin

Aujourd’hui à 19:51 (2017)
Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Candidature Admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation