darkblack city Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature thomas johnson

Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Candidature Admin Sujet précédent
Sujet suivant
candidature thomas johnson
Auteur Message
claroca

Message candidature thomas johnson Répondre en citant
je m'appel clarocavs (steam) et sinon :  thomas johnson in game mais clarence en vrai ,j'ai 15 et je joue a garry's mod depuis 3-4 mois.

Je veut devenir modo pour empecher les freekill et freejail dont tout le monde souffre en ce moment , en particulier depuis 1 semaine .

Je suis motivé pour etre modo car je voudrais bien vous aider a gerer ce serveur que j'apprécie enormement. Je n'ai jamais été modo sur un serveur darkrp , je ne sais donc pas utilisé ulx mais j'ai hate de l'apprendre .

je pense que je suis serieux a 9 sur l'echelle de 1 a 10 car je suis toujours pret a deconner avec les modo ou autres de temp en temp , mais en respectant les regles Smile

j'ai skype , et mes point fort sont : l'energie que je met dans quelque chose que j'aime , et l'envie d'apprendre et d'aider . mes point faibles : il faut que j'apprenne a utilisé ulx . sinon mes horaires , je n'en est pas , je me co des que je peux  Smile

donc voila j'espere vous avoir convaincu Smile sinon a tres bientot sur le serveur Smile

Lun 5 Mai - 14:27 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Mai - 14:27 (2014)
claroca

pourquoi je n'ai pas de reponse?

Jeu 15 Mai - 17:28 (2014)
Rubis

Tu n'as pas de réponses, tu es impatient ;') (Et que le Fondateur ne surf pas tout le temps sur Internet pour aller sur son site ^^".), je trouve que ta candidature est un peu longue Smile mais je serais Neutre penchant vers le Pour ;').

(P.S : Je ne suis pas Administratrice, mais je le serais peut-être ^^".)

Dernière édition par Rubis le Ven 16 Mai - 18:22 (2014); édité 1 fois
Ven 16 Mai - 11:39 (2014) Skype
claroca

ok merci Smile , excusez moi si en ce moment je ne me suis pas co , j'avais mes exam

Ven 16 Mai - 15:51 (2014)
Rubis

Aucun problème ;').

Ven 16 Mai - 18:15 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message candidature thomas johnson

Aujourd’hui à 19:50 (2017)
Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Candidature Admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation