darkblack city Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ok]Candidature de Toinours [Jack Bass]

Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Candidature Admin Sujet précédent
Sujet suivant
[ok]Candidature de Toinours [Jack Bass]
Auteur Message
toinours

Message [ok]Candidature de Toinours [Jack Bass] Répondre en citant
Nom in game : Jack Bass
nom irl : Antoine 
age (minimum 14 ans si mature) : 17 ans, 18 cette année

Pourquoi devenir modo ? : C'est un serveur que je connais depuis quelques temps je l'ai vu passer pas plusieurs "phases" des bonnes et des moins bonnes et qui on été mal géré , non fautes des admins qui pour la plupart font un travail remarquable [Laurent Trope], mais faute de manque de personnel c'est pour sa que je veut apporter mon aide et faire de ce serv' une référence du Drak Rp Smile

Motivation pour modo ? :Je sui ULTRA motivé pour ce serveur depuis peut j'y suis ttrès actif du moins au mieux que je puisse Very Happy je veut apporter tout ce que vous me demanderez, toute ma motivation , mon énergie , mes connaissances , mes idées , mes bras Razz
Bref, Je veut pouvoir être acteur de l'évolution du serveur.

Avez vous skype ? : Oui je l'utilise souvent.

Avez vous deja etait admin sur un darkrp ( ne pas sité les nom) : Non jamais.

Savez vous faire marchez ulx ( pour votre formation ) : Non désolé mais je serais heureux de l'apprendre.

Niveau de serieux sur une echelle de 1 a 10 : Je ne sais pas si c'est Fair-Play de se noter soi-même mais je me donnerai un note de 8/10 je garde les deux derniers points pour la déconnade Very Happy

question sur vous :
Point fort ? Mes points fort son je pense ma motivation, mon sens de l'égalité que tous soit égaux et que bien sur je suis mature, et totalement disponible aux besoins du serveur

Point faible ? Je ne pense la non plus ne pas avoir un point de vu juste mais je vais tout de meme dresser une liste des points faibles que je me suis trouvé : 
-Impulsif
-Bavard
-Pointilleux
-Impatient

Point neutre ? Je ne voit pas ce qu'ai un point neutre je ne peut donc répondre a cette question

Horaires : Je suis dispo tout les jours en semaine apres 19H et le week end a partir de 10 H et tout les jours en vacances également .

Candidature Terminée en éspérant qu'elle vous plaira et que je pourrai alors avoir l'honneur d'être un ADMIN de ce serveur que je porte dans mon coeur.
Cordialment Toinours !

Mar 4 Mar - 22:39 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Mar - 22:39 (2014)
Alias Freeman
Administrateur

Message [ok]Candidature de Toinours [Jack Bass] Répondre en citant
Candidature confirméé  , parcontre le (sitation :  une référence du Drak Rp  ) xD drakrp x)

Mar 4 Mar - 22:53 (2014)
Laurent Trope

Message Réponse candidature Répondre en citant
J'aime ta candidature  Okay
Si sa ne tenait qu'a moi tu serait admin mais voyon la réponse du créateur...
Quand tu vient sur le serv je joue souvent avec toi tu est tres RP je t'zncourage...

Mar 4 Mar - 22:54 (2014) Skype
TheMonster

Message candidature admin Répondre en citant
Nom In game: Chris Redfield

Nom IRL: Matthieu Duchêne

Pourquoi devenir modo ?:car Jai toujours voulu le devenir je les déjà eter ca ma beaucoup plus et Jesper continuer
Motivation Modo?:Jaime faire respecter les règle au joueur leur apprendre le rp limiter les norp et les cheater hacker ect
avez vous Skype ?:oui met il et d'effectuer
avez vous déjà adminnistrer sur autre server : oui
savez vous faire macher un ULX:non desoler
niveau de sérieux sur une échelle de 1 a 10:je suis asser sérieux pour mo âge je dirait (8)

Question sur moi:
Point Fort : Je suis assez strict
Point Moyen : Cool . sympa . gentil respectueux
Point faible : aucun

Horaire:

Lundi: 8h30à17h00
mardie: 8h30à17h00
mercredit 8h30à12h30
jeudie: 8h30à17h00
vendredi:8h30à17h00
samedie:toute la journer dispo
dimanche toute la journer de dispo

Mer 19 Mar - 21:24 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [ok]Candidature de Toinours [Jack Bass]

Aujourd’hui à 19:50 (2017)
Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Candidature Admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation