darkblack city Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Admin - DarkRP FR

Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Candidature Admin Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Admin - DarkRP FR
Auteur Message
MrGorzia53
Invité

Message Candidature Admin - DarkRP FR Répondre en citant
Rebonjour Admin !

Je suis Wiliam, mais (IG) MrGorzia53 ou Gorzia McGarrett !!

J'ai 14 ans , de niveau secondaire , j'étudie au Québec, Oui , je suis québécois , donc , j'étudie en Programme Davantage ou mieux connu sous le nom du Programme Enrichi.

Je suis blagueur , j'aime la rigolade , farceur aussi , mais lorsqu'il y a un problème dont je dois m'occuper, je m'en occupe à sa juste valeur !
Par contre , cela m'arrive ( Rarement ) d'être quelques peu trop en colère ce qui engendre un petit Rage de ma part mais ça ne dure qu'un minute ou deux, alors , vous n'avez pas de souci à vous faires avec ca car je ne reste jamais fâché longtemps de quelqu'un car je suis très sociable !

Puis, en IG , je sors tout juste de la gestion d'un autre serveur de CityRP , à peu près de la même ressemblance que le DarkRP mais avec quelques trucs de plus. J'ai quitté la gestion de ce serveur car j'en avais marre de toujours avoir des gens IG qui me traitait de ci et de ca, mais surtout car le serveur est anglais ! Je suis bon en anglais, mais je veux resté dans ma langue d'origine , le Français !

Puis , après mainte réflexions, j'ai alors décidé de rester dans le monde de la gestion ( Si l'on peut dire cela comme ca ) et de faire des demandes pour être Admin . Vous êtes alors le premier serveur à qui je le demande, pas mal n'est-ce pas ?

Puis, puisque je suis au Québec , je serais plus connecté de nuit pour vous en France, alors je vais vous donnez mon horaire Québécoise, puis , la française .

Horaire;

Lun. - Vend. : Qc; 6h30 - 7h30 et 16h30 - 19h00 / Fr; 12h30 - 13h30 et 22h30 - 1h00
Sam. - Dim. : Qc; 10h30 - 0h00 / Fr; 16h30 - 6h00

Donc voici mon horaire, bien que l'on ait six heure de décalage horaire entre nous, tout est possible, et de toute façon, au moins une fois par semaine , j'ai un congé donc on peut s'arranger !

Allez , A+ !!

Cordialement.
Wiliam !

Jeu 20 Mar - 12:19 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Mar - 12:19 (2014)
Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Candidature Admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation