darkblack city Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] Dark Vador

Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Candidature Admin Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Dark Vador
Auteur Message
Dark

Message [Candidature] Dark Vador Répondre en citant
Bonjour, je m'appelle Enzo Morin, j'ai 16 ans, je suis lycéen (en 1ere) et j'aime beaucoup votre serveur.
En jeu je m'appelle Dark Vador.

Je souhaite devenir modérateur car je trouve que ce serveur a un très grand potentiel s'il est poussé par les bonnes personnes. Je m'amuse beaucoup sur ce serveur bien que je ne parle pas à beaucoup de monde..
Je vous avouerai que le RP j'en ai fais le tour car j'ai énormément joué sur des serveurs/jeux de ce type et je pense que le fait de vous aider pourrait me developper encore plus dans mon RP car je ne serais plus acteur mais la personne qui fera respecter les règles.

Je suis muni de skype effectivement mais je n'aime pas vraiment ce logiciel, je préfère Teamspeak et de loin.

J'ai déjà été admin de plusieurs serveur DarkRP dans le passé mais rien de très sérieux, beaucoup de projets inachevés..

Je connais très bien ULX, mise à part les dernière fonction ajoutées récemment.

Je pense être mature, après je ne sais pas si ce n'est pas présomptueux de me mettre une note de 9..

Mon point fort doit certainement être ma connaissance en lua étant donné que j'ai développé pas mal de serveurs DarkRP par le passé, j'aimais énormément développer, puis j'ai arrêté il y a quelques mois en essayant de rejoindre une communauté "PERP" mais je n'ai pas été accepté en tant que Developpeur :/

Mon point faible est que je parle beaucoup ^^ 

Mon point neutre ? disons que c'est le fait que je puisse être beaucoup  présent sur le serveur si ma présence est attendue Wink  

Et bien justement, voici mes horaires :

Lundi 15h-00h~1h
Mardi 12h-00h~1h
Mercredi 13-00h~1h
Jeudi 12h-00h~1h
Vendredi 18h-05h~06h
Samedi 12h-05h~06h
Dimanche 12h-00h~1h

Jeu 20 Mar - 00:29 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Mar - 00:29 (2014)
Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Candidature Admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation