darkblack city Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Admin - DarkRP FR

Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Candidature Admin Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Admin - DarkRP FR
Auteur Message
MrGorzia53
Invité

Message Candidature Admin - DarkRP FR Répondre en citant
Bonjour,

Moi , c'est [IG] MrGorzia53 et [IRL] Wiliam !

Je vous demandes de rejoindre les admins , aujourd'hui, parce que je viens de quitté la gérance de mon serveur CityRP ( A peu près la même chose que le DarkRP ) parce que je ne m'amusais plus à le gérer.

Mais après quelques réflexion, je me suis dit que je devrais continué à être Staff , n'importe quel mode de jeu, mais dans un rang un peu plus bas, j'ai alors pensé au Admin.

Donc , pour que vous me connaissiez un peu plus , j'ai 14 ans , je suis dans, à mon ecole, le Programme Davantage ( Ou si vous connaissez mieux sous le nom de Enrichi ) , je suis en Secondaire 2 , j'aime beaucoup la gestion , surtout sur des serveurs FR ou QC car ce n'est pas tout le jours que l'on voit un serveur qui parle le Français !!

Sinon , j'aime bien les Oreo ( Aucun rapport Mort de Rire ) Je suis un petit blagueur, et ça , vous le verez assez tôt, mais dans des cas qui mérite d'être banni, il n'y a pas de place pour la rigolade !

Sinon, je crois que j'ai tout dit ce qu'il y a à vous dires, vous en saurez un peu plus si je suis admin , à force de me côtoyer !

Cordialement,
Wiliam Okay

Mer 19 Mar - 12:15 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Mar - 12:15 (2014)
Alias Freeman
Administrateur

Message Candidature Admin - DarkRP FR Répondre en citant
bien mais tros court desoler tu peut le refaire (créé nouveau sujet)

Mer 19 Mar - 19:39 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Admin - DarkRP FR

Aujourd’hui à 19:52 (2017)
Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Candidature Admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation