darkblack city Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Prévoyance de futurs vidéos tutos sur YT

Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » tutoriel Sujet précédent
Sujet suivant
Prévoyance de futurs vidéos tutos sur YT

Est-il pertinant de lancer une série de tutoriels sur le serveur ouverte au demandes et aux questions des joueurs ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
nasdak80

Message Prévoyance de futurs vidéos tutos sur YT Répondre en citant
Bonjour, chères concitoyens d'Evocity (ou de Downtown ça dépend)

Tout d'abord, vous remarquerez mon orthographe parfait [prétention NIV MAX] Shocked

Un peu plus sérieusement, très peu de gens me connaissent sous le pseudonyme "nasdak" ou "nasdak80", mais ce n'est pas ce dont je veux vous parler.

Ici, je poste un topic pour vous annoncer que je possède une chaîne youtube, sur laquelle je prévois de publier des vidéos de tutoriel dans la vision d'une série de tutoriels ouvert. Mais pour cela j'ai besoin de votre aide. Si vous voulez bien m'aider, mon nom rp est Martin Freeman [BIMM REVELATION], peut être que le nom Stan Connan vous ai plus familier.

Si vous acceptez de m'aider, votre mission est de trouver des sujets [en rapport avec GMOD, comme des tuto sur les addons, etc ...] sur lesquelles je pourrait créer un tutoriel. Ce serait mieux qu'il n'y ai pas trop de noobs qui me demande de faire un tutoriel pour apprendre a démarrer son ordinateur ou a ouvrir une porte... Ensuite, une fois la vidéo posté, je vous préviendrai via le forum et le serveur.

Je vous demanderai de bien vouloir faire un petit tour sur m'a chaîne YT : http://www.youtube.com/user/NasDak80
Abonnez vous tant que vous y êtes, et si possible faite un tour sur ma chaîne une fois de temps en temps quand j'aurais lancer la série de tuto

A OUI OUI OUI AUSSI !
J'accepte entièrement de faire des vidéos en compagnie de quelqu'un ! Mais pas non plus un mec comme ça qui passait devant le filmage, je veux bien en faire avec celui qui m'a demander de faire la vidéo OU avec quelqu'un qui m'a aidé au par avant à connaitre la chose sur laquelle je fais une vidéo

Sur ce, portez vous bien, et bon jeu sur notre beau serveur ;D

Mar 11 Mar - 19:13 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Mar - 19:13 (2014)
Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation