darkblack city Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de "Evans Maths"

Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Candidature Admin Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de "Evans Maths"

Me voulez vous en tant qu'administrateur ?
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
MrZalto300

Message Candidature de "Evans Maths" Répondre en citant
Identité RolePlay : Evans Maths

Idéntité IRL : Evans H

Description : Tout d'abord bonsoir. Pour commencer je tiens a vous dire que je suis un très grand joueur et un grand passionné de jeux de type Sandbox. Cela fait jusqu'a maintenant 4 Ans que je suis actif sur ce magnifique jeu qui est Garry's Mod.

Je me suis toujours orienté vers le RolePlay qui est pour le meilleur Gamemode ; J'ai donc accumulé mon expérience et aujourd'hui je peux me réjouir d'avoir un RP relativement bon. Je n'ai jusqu'a maintenant jamais été banni d'un serveur sur Garry's Mod. Je suis aussi très amical avec les joueurs.

J'aimerais acquérir le grade d'administrateur sur votre serveur pour régler tous les problèmes des joueurs, pour leur apprendre le Roleplay qui pourra leurêtre utile sur plein d'autre jeu et aussi pour pas commettre des fautes sur ce serveur et pour amusé les joueurs.

Je pourrais également vous être utile en tant que GFX ; Je ne pretend pas être un graphiste exceptionnel néanmoins je possède de bonne base qui pourront selon moi vous etre utile. Je suis possède également des base en programmation Java / C.

Si j'obtiens se grade je pourrais vous aider a financer le serveur régulièrement. Je tiens a préciser que je ne suis jamais vraiment obtenu le grade d'administrateur sur Garry's Mod et je compte sur vous pour m'offrir cette expérience. Je suis aussi très actif sur le serveur.

Je suis connecter au moins 4 Heure par jour. Voilà je vous remercie de m'avoir lu. Mes sincère remerciement. J'espere de tout coeur être pris en test pour vous montrer ce que je vaux. Excusez mon orthographe qui m'est un cher ennemi.

Mar 11 Mar - 17:59 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Mar - 17:59 (2014)
Alias Freeman
Administrateur

Message Candidature de "Evans Maths" Répondre en citant
 en attante

Jeu 13 Mar - 18:08 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de "Evans Maths"

Aujourd’hui à 19:49 (2017)
Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Candidature Admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation