darkblack city Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[KICK]-Kick avec raison non valable

Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Plainte Sujet précédent
Sujet suivant
[KICK]-Kick avec raison non valable
Auteur Message
Laura-Bayar

Message [KICK]-Kick avec raison non valable Répondre en citant
Bonjour, je viens vous voir pour me plaindre d'un admin qui ce nome: Alias Freeman

FAIT PAR L'ADMIN: Il ma kick avec une raison non valable (un kick c'est rien mais vu la maturité de la personne je préfère porter plainte, pour lui faire comprendre ^^)

RAISON: "PIJ"

CE QUI C'EST PASSER: J'était dans la rue, et l'admin roulais en voiture n'importe comment je me suis donc percher sur le rond point a coter de la station essence en ville, et je commence a dire: "Et ça ose dire admin alors qu'il ne sais pas rouler" il commence a s'arrêter A GAUCHE ! Sur la route et la un mec commence a l'insulter "fils de pute de tes morts va niquer ta mère". Il commence a chercher le gars et dit "c'est qui le pij..." Il commence a me prendre et il me fait comme sa sur un toit "C'est pas un pij comme toi qui va me faire chier" donc je lui dit clairement dit "déjà de 1: je ne suis pas un pij mais une fille et de 2: si tu es mature ta pas a insulter les gens de pij sous prétexte qu'ils ont une voix aigus" Il commence a partir et me kick en mettant la raison: "PIJ".

AUTRE: Tu as eux la même voix que certaines personnes jeunes (Alias Freeman), donc ne dit pas aux autres salle pij ou pij alors que t'es passé par le même "bateau". Si tu prêtent avoir une âge avec une certaines maturité bah... Tu te trompe ^^ T'es pas encore mature. En plus tu n'as pas une voix extrêmement grave.

Lun 10 Mar - 21:22 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Mar - 21:22 (2014)
Alias Freeman
Administrateur

Message [KICK]-Kick avec raison non valable Répondre en citant
Tes une fille mais une pijamates

Lun 10 Mar - 23:10 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message [KICK]-Kick avec raison non valable

Aujourd’hui à 19:50 (2017)
Répondre au sujet    darkblack city Index du Forum » ------------------------ » Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation